Informations personnelles :
<3creepers>
Mon prénom : Mickael
Mon pseudo Minecraft : TheKamina
Mon ID Skype : sent4ku
Mon âge : 16 ans
Ma région : Champagne Ardennes
Mes passions : Animes Japonais, Jeux vidéos, Graphisme , J-music, Rock, Livres Fantastiques
Mon métier / Mes Etudes : Redoublant en Première S
Quel est votre expérience minecraft ?
Je joue depuis environs 7 mois à Minecraft, j'ai eut plusieurs expériences que je vais vous dire :
- J'étais membre de MineGunz, l'un des premiers serveur de PSPgunz, j'y ai participer activement (j'ai crée une petite ville)
- Je suis sur Mycraft (une assez grande communauté mais dont les joueurs ne sont pas très présent.
- J'étais membre de Artcraft avant que celui-ci ferme.
Je rajoute que j'ai eut une expérience d'administrateur sur mon propre serveur (remplit de kikoulol en un rien de temps)
Vos motivations et Vos disponibilités :
Mes motivations, disons que j'aime participer au construction des bâtiments dans Minecraft, créer des pixels arts (j'en ai jamais fais mais il y a un début à tout) et puis surtout s'amuser entre membres.
Mes disponibilités..voyons voir....allez sur wikipédia..et..tapez le mot..."otaku"...vous aurez mes disponibilités x)
Autres Informations :
Je vais peut être ouvrir un serveur test (configuration de certains plugins pour donner à Minecraft un aspct RPG) donc je vous passerez l'IP si vous le désirez.
Comment j'ai connu le serveur : La PUB sur PSPGUNZ et grâce a Mikecrosoft
Message supplémentaire : J'aime les crêpes 8D
Voila voilou, j'espère être accepter =)
Bonne soirée à vous,
Cordialement TheKamina