Messages: 50 Date d'inscription: 07/08/2011 Localisation: Heu...tu veux vraiment que je te dise???
Sujet: présentation[BougaBouga78] Dim 7 Aoû - 21:28:17
Mon prénom : Pierre Mon pseudo Minecraft : BougaBouga78 Mon ID Skype : J'ai le truc pour en faire mais j'en ai pas... Mon âge : 14 ans Ma région : Ile de France Mes passions : Trampoline,Vélo,sports en fait et minecraft... Mon métier / Mes Etudes : 3ème DP6
Je joue à minecraft depuis 6 mois environ,je suis plus batisseur que combattant et j'aime les map aventure
Je suis souvent disponible vue que je suis en vacance et...heu...je joue un peu beaucoup à minecraft voilà c'est dis...
J'ai connue le serveur en allant sur minecraft.fr et un sur la page de "mine4dead" quelqu'un a dis "la map sur mon serveur:" et vue que je cherche des serveur bien pour jouer à minecraft et ben,je me suis dis que j'allais m'inscrire...
Message supplémentaire : Je sais pas...rien... <3creeper>
Voila
mat12359 Donateur
Messages: 53 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 17 Localisation: Devant son ordi !!! ( j'ai éssayer derriere mais on voit moins bien ^^ )
Donc pour le moment ta candidature ne pourra etre accepté car comme tu a pu peut-etre le lire en dessus des regle : - Recrutement clos jusqu'au 12 Aout -
Admin en vacances ^^
A son retour tu sera ( peu-etre ) accepté.
BougaBouga78 Membre Officiel
Messages: 50 Date d'inscription: 07/08/2011 Localisation: Heu...tu veux vraiment que je te dise???