SOFTAZ

Si vous voulez accéder a la totalité du Forum vous devez vous inscrire.

Pour avoir accès au serveur Minecraft, présentez vous, lisez le règlement et appliquez le !

Merci =)

Soft'

Bienvenue à notre nouveau membre florianpal !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

candidature de pixel OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pixelcrameur
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: candidature de pixel OK   Dim 14 Aoû - 18:17:21

mot clef :ratsuper8 dezo pour loublie jai de moment dee kikoo lol Wink

Présentation IRL :

Bonjour à tous!

pseudo IG : pixelcrameur
Je m’appelle julien , j’ai 14 ans, je suis français mais je vis en auvergne, plus précisément à pont du chateau, depuis environs 4 ans. Je fais du ski en hiver du velo en été . Je joue surtout a minecfraft Je connais Minecraft depuis environs 2 mois, je connais bien les bases mais ça m’intéresserais de faire du multi joueur et surtout en rp. Sinon, je pense que je suis assez mature pour du rôle-play et je ne me considère surtout pas comme un kikoolol. Pour vous prouvez que je suis assez mature je pense que vous le verrez surtout dans jeu mais pour l’instant, Donc en tout cas merci d’avoir pris le temps de lire cette petite description de moi-même et j’espère que vous m’accepteriez malgré mon jeune âge.

Comment avez-vous connu notre communauté ? :
Sur minecraft.fr qui référence les différents serveurs.

Vos motivations :
Je suis quelqu'un de motiver et je suis près à bien m'investir dans le jeu et même à apporter de nouvelles fonctionnalités au jeu. Comme je suis en 3eme j'ai le temp de passer beaucoup de temp sur minecraft.
Et puis j'adore le RP donc mon personnage aura une histoire et un vrai rôle dans le village

Présentation RP :

--Prologue

Je naquis dans les montagne minière de stargalas. Mon père était éleveur de creeper, un métier au combien dangereux et sadique. Je ne l'ai jamais apprécié car je trouvais cela injuste de sacrifier ses monstres pour des travaux de démolition et de minage. De plus c'est par sa faute que mère est morte.
Cela c'est passé un été alors que j'avais 12 ans. Elle était dans la cuisine entrain de préparer mon plat préféré lorsque notre voisin vint sonner comme à son habitude pour nous raconter les dernières nouvelles du village. Elle l'accueillit et l'installa dans le salon puis retourna dans la cuisine pour mettre le thé à chauffer. Ils papotèrent ensuite pendant une bonne demi-heure lorsqu'un crépitement retenti. Ma mère se rappela alors qu'elle avait oublié d'éteindre le feu sous la tellière et accouru en trombe dans la cuisine et se retrouvera nez nez avec un creeper. Pas besoin de raconter ce qui se passa ensuite, de plus rien que l'idée de me remémorer tous ça m'attriste.
En rentrant ce soir là, la seule chose qui désola mon père était le faite qu'il devait reconstruire la maison et renforcer la clôture des creepers. Et c'est depuis ce funeste jour que j'ai décidé d'élimer mon père à l'aide de ses chers creeper !

--Chapitre I : Découverte

Les années passèrent en toutes tranquillités même si je me devais de refouler au plus profond de moi la haine que j’éprouvais envers mon père. Je continuais donc ma formation de mineur comme tous les jeunes de mon village. Je passais mes journées en cours et l'après midi je me promenais dans les mines avec Arsiane (une amie dont je suis secrètement amoureux) et arkalus mon meilleur ami. Puis le soir en rentrant chez moi je faisais tout mon possible pour être aimable avec mon père pour que personne ne puisse me soupçonner plus tard de son assassinat.
Un soir, je donnais rendez vous a Arsiane dans une nouvelle grotte que je venais de découvrir. Je voulais partager ce moment d'exploration rien qu'avec elle pour nouer des liens encore plus solide avec elle. On descendit donc progressivement en posant tout les mètre une torche pour bien voir ou l'on mettait les pied car qui dit nouvelle grotte dit horde de monstre. Heureusement j'excelle dans le maniement de l'épée et Arsiane est une grande archère, ainsi les monstres n'avait qu'à bien se tenir. Étrangement la grotte était très silencieuse et l'on ne croisais aucune abomination, moi qui voulait impressionner Arsiane. Au bout d'un moment, on aperçue une lumière. La grotte semblait pourtant inexploré, qu'est ce que cela signifie donc ? On s'approcha doucement sans lampe torche pour ne pas se faire repérer et l'on découvrit alors une grande pièce remplis d'or mais aussi d'os. Pris d'extase mais aussi de panique on remonta à toute vitesse en détruisant les torches pour ne laisser aucunes traces de notre passage. Que faisais une tel quantité d'or près d'un village aussi pauvre que le mien ? Il n'y a jamais rien eu d'autre que du charbon dans ces noirs montagnes. Une fois de retour à l'air libre je remarqua que Arsiane tenait fermement ma main et je pouvais sentir son cœur battre à toute allure. Je lui pris la main pour lui montrer que je ne voulais pas qu'elle la lâche et lui murmura à l'oreille « Ce sera notre secret, d'accord ? Ne dis rien à personne et viens ici demain soir vers 22h, je t'y attendrais et on mènera l’enquête tous les deux ! ». Elle souris, me fis la bise et partie chez elle en courant tous en me promettant qu'elle tiendrait parole. Je resta là hébété par tous ce qui venait de se passer et surtout heureux car je sentais qu'une grande aventure allait arriver et que j'allais être de plus en plus proche avec Arsiane. En rentrant mon père était déjà couché et les creepers poussait des cries stridents dans leur enclot. C'est peut être à cause de ça que je mis des heures avant de pouvoir trouver le sommeil.mais le lendemain j'apris que arsiane avec etais assasinet par un creepers. depuis se jour tout met effort son reunnit pour crée une boutique contre les creepe et un association secret contre les creepers...
Revenir en haut Aller en bas
Softaz59
Admin&Leader
Admin&Leader

MessageSujet: Re: candidature de pixel OK   Dim 14 Aoû - 18:30:23

Amuse toi bien !

Et respecte le règlement !

A+

<-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Signature*-*-*-*-*-*-*-*-*-*->

-> Need Help ? Mp moi Cool

Note : Just 4 fun ... not 4 glory
Revenir en haut Aller en bas